Blog

  1. On vote Nach Bijoux!

    On vote Nach Bijoux!

    Plus besoin aujourd'hui de vous présenter la marque Nach Bijoux ayant déjà pignon sur rue dans les grandes boutiques parisiennes... Mais reprenons tout de mêmes, pour toutes les petites retardataires présentes parmi nous! Nach Bijoux est une marque de bijoux en porcelaine haute fantaisie créée par les 2 sœurs Nancy et Nadia Koch. Elles ont appris l'amour de la porcelaine et du travail de qualité de la main de leur père qui travaillait déjà cette belle matière. Elles ont eu envie de diffuser un vent d'exotisme en réalisant des bijoux représentant des animaux. La ressemblance est telle que nous pourrions presque nous tromper! Un petit toucan accroché aux boucles d'oreilles , une panthère qui dort sur notre plastron, un petit chat lové sur notre bague, une pince de cravate en tigre.... Bref, notre monde est tout de suite plus excitant! Redevenons sérieuses, dès leur premier salon, ces 2 créatrices ont connu un énorme succès! Plébiscitées par la presse, représentées chez Colette, ces 2 jeunes créatrices ont connu la succes story, de quoi en faire rêver plus d'une!

  2. L'art de raconter des histoires en bijoux...

    L'art de raconter des histoires en bijoux...

    Stefania Bandinu est une belle créatrice italienne vivant entre la sardaigne et la Bologne. Rien qu'en la voyant, elle a ce je ne sais quoi qui nous invite à rêver avec elle. Ses bijoux naissent de son quotidien, des plantes qui l'entourent, des livres qu'elle lit, des pays qu'elle parcourt. Un carnet en permanence à la main, elle croque son univers, un monde qu'elle saura retranscrire plein de finesse dans ses bijoux. Je vous laisse découvrir sa belle collection de bijoux dont tous les motifs sont réalisés de sa plume. Vous découvrirez des boutons de manchettes, boucles d'oreilles ou bracelets pour tous mes budgets!

  3. Gala aime Tania Zerdok

    Gala aime Tania Zerdok

    Tania est une pétillante créatrice parisienne réalisant des bijoux en laiton. Son but: que son bijou fasse partie intégrante de la personne qui le porte, que nous arrivions à l'oublier pour ne faire qu'un. Un pari risqué? Pas tant que ça lorsque l'on connait la finesse des bijoux de cette créatrice!

  4. Salomé Charly, des bijoux en bois de merisier

    Salomé Charly, des bijoux en bois de merisier

    Salomé, fille d'ébéniste, a décidé d'appliquer cette noble matière au monde de la bijouterie en nous faisant rêver avec ses perles de bois.... Elle a débuté comme designer textile avant de bifurquer dans le monde du bijou Haute Fantaisie. Au début du travail des croquis, ensuite appliqués à des longs morceaux de bois choisis avec amour dont elle essaiera de préserver les nervures et les dessins dans chacun de ses bijoux. Avis à toutes les bobos amoureuses de la nature, cet appel à la terre vous fera peut-être tourner la tête!

  5. Les bijoux en argent de Désirée Schmidt

    Les bijoux en argent de Désirée Schmidt

    Diplômée de la prestigieuse Ecole Boulle, Désirée Schmidt dessine et fabrique ses bijoux en argent massif à la main. Nourrie d’influences mêlées de Japonisme et d’Art Nouveau, elle s’inspire aussi des matières végétale et minérale pour élaborer ses modèles aux lignes légères et épurées. Chacune de ses pièces est une création originale qu’elle façonne dans son petit atelier parisien, après avoir soigneusement sélectionné ses matériaux pour leur qualité et leur solidité. Conçus pour être portés au quotidien, les bijoux Désirées Schmidt sont aussi les parures des grandes occasions!

  6. Le magazine Paulette x Panajee

    Le magazine Paulette x Panajee

    Le magazine Paulette, magazine féminin 100% participatif a choisi de mettre Panajee en avant à travers certains de nos créateurs bijoutiers. Merci à toute l'équipe de Paulette de nous faire confiance et de faire confiance à ses créateurs talentueux que nous représentons!!!